La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫
# Welcome to my world ~
Ici, 4 Clans se partagent la forêt: Neige, Foudre, Soleil & Nuit.
Tout est silencieux, mais pourtant la paix va pas régner longtemps: des alliances se forment, et la tension entre les Clans monte.
Sera tu assez courageux pour entrer dans l'aventure ?
# Un évent est prévu pour Noël !

La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫

Incarnez un chat et battez-vous aux cotés de votre Clan. Neige, Foudre, Soleil ou Nuit... Qui sera votre allié ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Attaque d'un renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur d'Orage
» Guerrière du Clan du Soleil
avatar

Messages : 108
Points de Guerrier : 1411
Mon humeur du jour : Sadiquement Sadique
Surnoms : Orage, Oragou

MessageSujet: Attaque d'un renard   Jeu 30 Oct - 21:13

Tempête de Sable trottina, joyeuse sur l'herbe. Elle ralenti et observa si une proie voulais bien se montrer. En vain. Une odeur étrange  lui parcouru les narines, elle était plutôt désagréable. Elle se rendit compte, un peu tard, qu'il s'agissait d'un renard !! Prise de panique elle courra en  espérant semer son  poursuivant. Voyant qu'il la rattrapait dangereusement, elle voulu jouer un peu avec elle. Brusquement, elle fit demi-tours. Le renard, surprise, se stoppa net et repris sa couse juste après. Tempête de sable recommença plusieurs fois, dans l’espérance que quelqu'un vienne. Elle savait qu'elle ne pourrai pas combattre ce renard seule, ni qu'elle pourrai retarder indéfiniment son heure. Son adversaire en eu mare. D'un puissant bon, il sauta sur la jeune chatte et la mordis. Vive, Tempête de sable réussi a bouger de manière a se qu'il ne la morde pas en visant la gorge. Ainsi, c'est sur le dos qu'elle reçus une vilaine blessure. Décider a vivre, elle attaqua, griffes et crocs dehors. Elle sauta sur le dos du renard et commença a lui infligé de profonde blessure a coup de griffes. Le renard se jeta par terre et elle fut alors obligée de céder. A terre, elle donna ses dernière force dans un puissant coup de mâchoire qu'elle porta a la gorge du renard. Trop rapide pour lui, il fut toucher et son sang coula sur la terre. Il il a pris par le coup et la lança a terre. Sonnée, elle resta inconsciente, gisant sur le sol. Le renard blésser et déjà a demi mort la souleva par le coup et la jeta sur le coté avant de s’effondrer et ensuite, de mourir. Tempête de Sable était inconsciente. Son corps inanimé gisais sur le sol bientôt transformé en mare de sang.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était plus faible que jamais. Elle tenta de se remettre sur ses pattes. elle fit quelques pas puis s’effondra. Elle se redressa et pris la route du camp tel un robot a moitié casser, qui espère que la ou il va, quelqu’un sera là pour le réparer. Elle avais accomplit un acte héroïque, elle avait, toute seule, tué un renard adulte !! Mais elle avait presque perdu la vie. Elle s'efforça de marcher, son destin entre les main du clan des étoiles.

*la suite au camp!*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥I want to be free. I want to feel alive. I want to stay young. I want to live infinitely.♥
by Cœur d'Orage
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaque d'un renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque d'un renard
» besoin de savoir si attaque de renard ou pas
» Attaque Renard
» attaque de renard
» oie = anti renard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une nouvelle ère ♫ :: Clan du Soleil :: Terres :: Les collines-
Sauter vers: